Activeille, expert en sécurité et télésurveillance, participe à la 1ère édition parisienne du Salon Préventica Santé et Sécurité au travail

Toutes les actualités

Activeille sera présent au

Salon Préventica Santé et Sécurité au travail

 

Activeille donne rendez-vous aux Entreprises et Collectivités locales au Salon Préventica du 20 au 22 juin, pour leur présenter ses solutions de sécurité sur-mesure, au service de la prévention des actes de malveillance.

 

Rencontre avec des experts en sécurité pour mieux appréhender les risques

 

La sécurité est devenue un enjeu stratégique pour les entreprises et les collectivités. C’est dans ce contexte qu’ Activeille, filiale du Groupe Groupama et expert en sécurité et télésurveillance des biens, annonce sa participation au Salon Préventica qui aura lieu à Paris, Porte de Versailles, du 20 au 22 juin 2017.

Situé dans l’espace Sécurité et Sûreté, le stand Activeille proposera aux professionnels de rencontrer des experts dans ce domaine.

Les chargés d’affaires Activeille seront disponibles pour conseiller et étudier les besoins des professionnels. Forts de leurs expériences terrain, ils sauront les informer aux mieux sur les différentes technologies permettant d’assurer la protection de leurs locaux, stocks, personnels ou administrés. Ils proposeront également aux visiteurs de réaliser, sur rendez-vous et gratuitement, un audit de sécurité dans leurs locaux afin de préconiser les meilleures solutions pour sécuriser leur activité.

L’équipe Prévention des risques de Groupama Paris Val de Loire accueillera également les professionnels sur le salon.

 

Expérience unique : démonstration caméras motorisées & vidéosurveillance

 

Activeille offrira une expérience unique aux visiteurs du Salon Préventica pour leur faire découvrir toutes les possibilités qu’offre la télésurveillance.

Grâce à 2 caméras, les visiteurs pourront découvrir des images haute définition de l’environnement qui les entoure. Une caméra globe permettra d’immerger les professionnels dans la télésurveillance des locaux. Les visiteurs pourront également piloter eux-mêmes une caméra motorisée, qui les plongera au cœur d’un centre de veille : diffusion en direct, zoom, mise au point en temps réel et navigation facile, pour une sécurité précise et efficace à 360°.

Remporter 1 an de télésurveillance en participant au jeu Activeille

Activeille proposera aux professionnels un grand jeu permettant à 3 visiteurs du salon de remporter un an de télésurveillance gratuite.

Pour participer, il suffit de remplir un bulletin de participation et de le glisser dans l’urne présente sur le stand Activeille. Un tirage au sort aura lieu à l’issue du salon et les 3 gagnants pourront ainsi découvrir le savoir-faire et les services Activeille gratuitement durant une année. (Règlement du jeu concours)

Stratégie Activeille, cap sur le marché Entreprises & Collectivité locales

Activeille a depuis quelques années opéré un virage majeur en orientant ses actions vers des catégories de risques lourds, notamment pour les entreprises et les collectivités locales. Le sur-mesure est la réponse d’Activeille sur le marché Entreprises et Collectivités publiques. Ainsi, l’expertise de l’entreprise permet d’apporter une solution adaptée à chaque projet, en proposant également une démarche d’accompagnement et des services dédiés aux professionnels. Activeille continue de se déployer avec pour ambition de se positionner comme un acteur de référence auprès des professionnels, dans le domaine de la sureté, du vol et de la malveillance. Un challenge à la hauteur des ambitions de cette entreprise en plein essor.

Retrouvez Activeille sur le salon Préventica Paris, Porte de Versailles, Pavillon 3 Stand D80, espace Sécurité et sûreté Du 20 au 22 juin 2017, de 9h à 18h30.


 

Vous souhaitez obtenir l’avis d’un professionnel ou une étude personnalisée totalement gratuite et sans engagement sur vos besoins de protection ? Contactez un expert Activeille

Besoin de conseils ou d’une étude personnalisée ?
Être rappelé(e) par un expert
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.