Activeille participera au Salon Batimat.

Toutes les actualités

Activeille participera au Salon Batimat.

Activeille, expert en sécurité et télésurveillance sera présent au Salon Batimat sur le stand de Groupama, du 7 au 10 novembre au Parc des Expositions de Paris-Villepinte, pour présenter ses solutions de sécurité sur-mesure pour les professionnels.
L’occasion également de découvrir la nouvelle DATIWATCH Activeille, une montre connectée qui permet de signaler une situation à risque pour un travailleur isolé.

La sécurité est devenue un enjeu stratégique pour les professionnels.

L’équipe Activeille sera disponible pour conseiller les professionnels du bâtiment et les artisans, sur les enjeux de la sécurité et de la prévention des actes de malveillance.
Face à ce risque, l’expertise d’Activeille optimise la sécurité des professionnels grâce à une triple protection : des personnes, des biens et des données.

DATIWATCH Activeille, la protection du travailleur isolé.

Le mercredi 8 novembre Clotilde Triniac-Norloff, Directrice commercial, marketing-innovation d’Activeille sera présente sur le stand de Groupama pour animer la conférence « Activeille DATIWATCH, la sécurité du travailleur isolé » et présenter pour la toute première fois, la dernière nouveauté d’Activeille, la DATIWATCH.

Aujourd’hui est considéré comme travailleur isolé toute personne effectuant seul des travaux ou une tâche en étant :
– hors de portée
– de vue
– ou de voix
pendant un certain temps, mais également, lorsqu’il ne dispose pas de possibilité de recours en cas d’aléas, d’accident ou de malaise.

Assurer la sécurité de ses salariés est une obligation légale pour le chef d’entreprise. L’obligation de résultat signifie que la faute de l’employeur est engagée si le résultat attendu n’est pas atteint : la sécurité des salariés. Il est à la charge de l’employeur de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des employés. Et donc de donner les moyens à un travailleur isolé de signaler une situation de détresse et d’être secouru rapidement

L’Activeille DATIWATCH est un Dispositif d’Alarme du Travailleur Isolé qui permet de déclencher une alerte pour assurer la sécurité des personnes travaillant en partie seule. En cas de déclenchement manuel ou d’absence de micro-mouvements, elle permet de joindre rapidement notre centre de téléassistance, afin de venir en aide au porteur de la montre dans les plus brefs délais.

Retrouvez le communiqué de presse de Groupama


 

Vous souhaitez obtenir l’avis d’un professionnel ou une étude personnalisée totalement gratuite et sans engagement sur vos besoins de protection ? Contactez un expert Activeille.

Besoin de conseils ou d’une étude personnalisée ?
Être rappelé(e) par un expert
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.